• TENTATIONS...

    TENTATIONS...

    Je suis en pleine période de ma vie où je souhaite me délester du superflu (et du super-fly) qui ralentit ma progression... garder l'essentiel pour grimper jusqu'au sommet...

    Malgré l'étrange sensation d'être hors du temps, comme un sablier qui se retourne tout seul, les conditions météo ne sont pas exactement au beau fixe mais... les températures sont plus clémentes... même souvent caniculaires ces temps-ci, dirais-je... cependant, je "contrôle" tout ça... jusqu'à quand ?

    Moi, Paganini de l'interdit, terroriste du sexe et des sentiments entiers... (saints paradoxes en moi)... moi, envahie du devoir de mémoire qui devrait me permettre de me souvenir, à tous moments, des horreurs humaines afin de ne pas refaire les mêmes erreurs... sans cesse...

    Voilà qu'il y a quelques jours, même pas encore remise d'un Grand-Amour-terminé-qui-me-dévore-encore-le-corps-et le-coeur... voilà que je me suis sentie prête à me faire hara-kiri et même à brouter le gazon (hé ho... au sens propre) pour les beaux yeux (restons soft lol) de M. !

    Passer du piano à la guitare, est-ce bien raisonnable ? ;-)

    J'ai brûlé la carte routière qui mène à l'amour, j'ai tué l'illusion, abandonné le droit à ma paix intérieure... perdue dans l'obscurité de la pitié que je me voue... artistiquement vautrée pour anesthésier mon coeur, mon esprit et mon corps...

    J'ai pourtant reçu un dard en pleine figure... bien plus que je ne (me) l'avoue... je grogne et ça passe pour de la conversation... je me demande si je n'ai pas, dans les gênes, le sabotage (senti)mental !

    Question : comment... MAIS COMMENT... ne devenir QU'une zoocopulatrice ? (entendez : qui baise comme une bête)... OUI mais QUE ça... pas "ça" + les sentiments !!! Non, non, non... pas de sentiments !!!

    Je préfère m'éclipser car la situation l'exige... pas prête pour un "PC" (Plan Cul)... pourtant j'adorerai en être capable... parcequ'il n'y a rien d'autre à vouloir avec M. (situation, différence d'âge, pas de sentiments, et pas envie d'autre chose, coeur pas libre et tête encore sur les épaules heureusement... quoi que...) !

    Alors du coup, je me dis : "allez quoi Elsa, lache la rampe, laisse-toi glisser... tu vas (l')t'éclater" ; j'ai bien compris que c'est en forgeant que je deviendrai anarchiste... heu non ? c'est pas ça ??? Ah bon ! zut !

    M. m'appelle tout à l'heure... (p'tit merdeux va!) justement... simplement (!) pour me remercier de quelque chose... et confirmer un rendez-vous (déjà confirmé).

    Vite! une bouffée d'oxygène svp !!!

    Clic. Rendez-vous le 3... un spectacle érotique... il sera là... à la même table que moi... (Les Mariiiiie ô sec ours !!!)

    Pich... pich... pich... vous entendez ? Mais oui, c'est bien le bruit de la cigale qui sommeille en moi... je me sens "mots roses"... faut vite qu'j'm'étoffe, que j'm'calibre !

    Il ne tient qu'à un fil que je l'entreprenne... il ne tient qu'à moi... une fichue barricade M'oppose : la confiance en moi, l'acceptation de ce corps que je n'aime plus pour la première fois de ma vie, la crainte du regard de l'autre sur lui et celle (éternelle amoureuse que je suis) de "tomber en amour"... Mouach un gros schmilblick tout ça ! Yôôoooo....

    Merdouille !... je vais aller me faire un thé vierge aux extraits d'echinacea... c'est bon pour stimuler les défenses immunitaires, paraît-il !... ça devrait me calmer... (faut bien rêver !).

    SAMEDI SOIR...

    Boîte de nuit : K. (mystérieux, à mon goût je crois, un détail me titille mais bon... sensuel et ahoumph! métis) me suit une partie de la soirée... (je ne le saurais que plus tard bien que c'est vrai que, partout où j'allais, je le trouvais mais, pas un instant je n'ai pensé que c'était pour moi, je croyais plutôt que c'était pour MarieEva...)... c'est vrai que je l'ai (largement) remarqué... mais je ne le regardais QUE lorsqu'il ne me regardait PAS (donc, je n'ai pas vu qu'il me regardait... et il n'a pas vu que je le regardais... vous suivez ?).

    Finalement, vers 6h du matin, il est toujours dans mes talons et là je me pose des questions... puis (parceque MarieEva, à qui j'en parle, me dit : "ne lui tourne pas le dos, regarde-le")... nos regards se croisent, plus d'une fois... il décroche un sourire en coin et moi un phare monumental... il vient vers moi quelques minutes plus tard, tout penaud : "enfin, dit-il, vous me regardez !!!"... OUPS ! et : "j'ai passé la nuit à vous suivre, à essayer d'accrocher votre regard, mais vous êtes une vraie anguille, j'ai cru que je ne vous intéressais pas du tout, je me trompais?... ça m'a rendu jaloux de vous voir danser avec ce blanc-bec... c'est comme ça que j'ai décidé que j'allais vous aborder d'une manière ou d'une autre avant de vous laisser partir !".
    reOUPS ! J'explique. La vérité... que si si si je l'ai regardé mais quand il.... etc. Rires.

    On va au bar, on parle, on parle, on parle... intéressant, cultivé, putain-d'encore-plus-sensuel-qu'imaginé ; de BELLES MAINS et des lèvres à croquer... mouaghffff odeur de sa peau, de son parfum... ahumph, il joue avec la séduction, la peau, les sens... on échange nos numéros de portable.

    Je lui explique ma condition, mon état... le fait que je ne suis pas prête à aller plus loin... que mon coeur blessé... que et que et que... non seulement ça ne l'effraie pas (j'aurais secrètement préféré et j'y ai mis le paquet lol) mais en plus il trouve ça très digne et cela renchérit son défi ;-)

    Je pourrais... oui oui ce serait fort possible... sait-on jamais... mais... si d'aventure je parviens à franchir le pas du "PC pour PC" (vous n'avez qu'à suivre... sinon voir plus haut !)... le seul qui me fasse un nitroglycérinique effet de tous les diables... c'est bel et bien... définitivement... catégoriquement... M. (ce petit morveux que je déteste) !!!

    Voilou.

    Non... autre chose... K. m'a téléphoné en fin d'après-midi (lui aussi), je n'ai pas répondu, j'ai coupé mon portable... mes Poulets étaient là, je ne pouvais pas parler... demain, demain je l'appellerai....... mais pour dire quoi ? Je suis dans la... MERDOUILLE !!!

    FFFFFFFFFFFfffffffffffffffff vivement le 3 décembre 2005 ;-)

    Pas facile d'être une femme... libérée ! (libérée ! hahahaha qu'est-ce que je suis drôle moi !!!).

    Bises.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :