• (avenant à la rubrique : "sex and the PINK city"... autrement...)

    PLAISIRS
    (texte sous copyright SACEM et SNAC)

    Ambiance dans laquelle tu me noies
    Influence de tes yeux sur moi
    Partance pour le combat

    Cadence de ton corps qui bouge sur moi
    Romance de sentiments qui broient
    Turbulences pour moi

    Tu me noues avec un fil émotionnel
    Fais de moi l'objet de tous tes...

    Plaisirs...
    Tu éveilles mes sens les plus charnels
    Alimentant tes furieux délires
    Je deviens ta chose sexuelle

    Incohérence de tous mes états
    Opulence qui mène à trépas
    Patience trop peu pour moi

    Alliance osée de nu et d'éclat
    Défaillance, âme ivre de toi
    Intenses larmes de joie

    Tu me noues avec un fil émotionnel
    Fais de moi l'objet de tous tes...

    Plaisirs...
    Tu éveilles mes sens les plus charnels
    Alimentant tes furieux délires
    Je deviens ta chose sexuelle

    Quelques caresses plutôt informelles
    Alimentant mes secrets désirs
    Ambiance des plus sensuelles

    Tu me grises, quel délice...
    L'Amour tu sais si bien le dire
    Tu m'épuises, je m'enlise
    Dans des rafales de...

    Plaisirs...
    Tu éveilles mes sens les plus charnels
    Alimentant tes furieux délires
    Je deviens ta chose sexuelle

    Quelques caresses plutôt informelles
    Alimentant mes secrets désirs
    Ambiance des plus sensuelles

    Tu éveilles mes sens les plus charnels
    Alimentant nos furieux délires
    Ambiance de feu et de miel


    votre commentaire
  • TENTATIONS...

    Je suis en pleine période de ma vie où je souhaite me délester du superflu (et du super-fly) qui ralentit ma progression... garder l'essentiel pour grimper jusqu'au sommet...

    Malgré l'étrange sensation d'être hors du temps, comme un sablier qui se retourne tout seul, les conditions météo ne sont pas exactement au beau fixe mais... les températures sont plus clémentes... même souvent caniculaires ces temps-ci, dirais-je... cependant, je "contrôle" tout ça... jusqu'à quand ?

    Moi, Paganini de l'interdit, terroriste du sexe et des sentiments entiers... (saints paradoxes en moi)... moi, envahie du devoir de mémoire qui devrait me permettre de me souvenir, à tous moments, des horreurs humaines afin de ne pas refaire les mêmes erreurs... sans cesse...

    Voilà qu'il y a quelques jours, même pas encore remise d'un Grand-Amour-terminé-qui-me-dévore-encore-le-corps-et le-coeur... voilà que je me suis sentie prête à me faire hara-kiri et même à brouter le gazon (hé ho... au sens propre) pour les beaux yeux (restons soft lol) de M. !

    Passer du piano à la guitare, est-ce bien raisonnable ? ;-)

    J'ai brûlé la carte routière qui mène à l'amour, j'ai tué l'illusion, abandonné le droit à ma paix intérieure... perdue dans l'obscurité de la pitié que je me voue... artistiquement vautrée pour anesthésier mon coeur, mon esprit et mon corps...

    J'ai pourtant reçu un dard en pleine figure... bien plus que je ne (me) l'avoue... je grogne et ça passe pour de la conversation... je me demande si je n'ai pas, dans les gênes, le sabotage (senti)mental !

    Question : comment... MAIS COMMENT... ne devenir QU'une zoocopulatrice ? (entendez : qui baise comme une bête)... OUI mais QUE ça... pas "ça" + les sentiments !!! Non, non, non... pas de sentiments !!!

    Je préfère m'éclipser car la situation l'exige... pas prête pour un "PC" (Plan Cul)... pourtant j'adorerai en être capable... parcequ'il n'y a rien d'autre à vouloir avec M. (situation, différence d'âge, pas de sentiments, et pas envie d'autre chose, coeur pas libre et tête encore sur les épaules heureusement... quoi que...) !

    Alors du coup, je me dis : "allez quoi Elsa, lache la rampe, laisse-toi glisser... tu vas (l')t'éclater" ; j'ai bien compris que c'est en forgeant que je deviendrai anarchiste... heu non ? c'est pas ça ??? Ah bon ! zut !

    M. m'appelle tout à l'heure... (p'tit merdeux va!) justement... simplement (!) pour me remercier de quelque chose... et confirmer un rendez-vous (déjà confirmé).

    Vite! une bouffée d'oxygène svp !!!

    Clic. Rendez-vous le 3... un spectacle érotique... il sera là... à la même table que moi... (Les Mariiiiie ô sec ours !!!)

    Pich... pich... pich... vous entendez ? Mais oui, c'est bien le bruit de la cigale qui sommeille en moi... je me sens "mots roses"... faut vite qu'j'm'étoffe, que j'm'calibre !

    Il ne tient qu'à un fil que je l'entreprenne... il ne tient qu'à moi... une fichue barricade M'oppose : la confiance en moi, l'acceptation de ce corps que je n'aime plus pour la première fois de ma vie, la crainte du regard de l'autre sur lui et celle (éternelle amoureuse que je suis) de "tomber en amour"... Mouach un gros schmilblick tout ça ! Yôôoooo....

    Merdouille !... je vais aller me faire un thé vierge aux extraits d'echinacea... c'est bon pour stimuler les défenses immunitaires, paraît-il !... ça devrait me calmer... (faut bien rêver !).

    SAMEDI SOIR...

    Boîte de nuit : K. (mystérieux, à mon goût je crois, un détail me titille mais bon... sensuel et ahoumph! métis) me suit une partie de la soirée... (je ne le saurais que plus tard bien que c'est vrai que, partout où j'allais, je le trouvais mais, pas un instant je n'ai pensé que c'était pour moi, je croyais plutôt que c'était pour MarieEva...)... c'est vrai que je l'ai (largement) remarqué... mais je ne le regardais QUE lorsqu'il ne me regardait PAS (donc, je n'ai pas vu qu'il me regardait... et il n'a pas vu que je le regardais... vous suivez ?).

    Finalement, vers 6h du matin, il est toujours dans mes talons et là je me pose des questions... puis (parceque MarieEva, à qui j'en parle, me dit : "ne lui tourne pas le dos, regarde-le")... nos regards se croisent, plus d'une fois... il décroche un sourire en coin et moi un phare monumental... il vient vers moi quelques minutes plus tard, tout penaud : "enfin, dit-il, vous me regardez !!!"... OUPS ! et : "j'ai passé la nuit à vous suivre, à essayer d'accrocher votre regard, mais vous êtes une vraie anguille, j'ai cru que je ne vous intéressais pas du tout, je me trompais?... ça m'a rendu jaloux de vous voir danser avec ce blanc-bec... c'est comme ça que j'ai décidé que j'allais vous aborder d'une manière ou d'une autre avant de vous laisser partir !".
    reOUPS ! J'explique. La vérité... que si si si je l'ai regardé mais quand il.... etc. Rires.

    On va au bar, on parle, on parle, on parle... intéressant, cultivé, putain-d'encore-plus-sensuel-qu'imaginé ; de BELLES MAINS et des lèvres à croquer... mouaghffff odeur de sa peau, de son parfum... ahumph, il joue avec la séduction, la peau, les sens... on échange nos numéros de portable.

    Je lui explique ma condition, mon état... le fait que je ne suis pas prête à aller plus loin... que mon coeur blessé... que et que et que... non seulement ça ne l'effraie pas (j'aurais secrètement préféré et j'y ai mis le paquet lol) mais en plus il trouve ça très digne et cela renchérit son défi ;-)

    Je pourrais... oui oui ce serait fort possible... sait-on jamais... mais... si d'aventure je parviens à franchir le pas du "PC pour PC" (vous n'avez qu'à suivre... sinon voir plus haut !)... le seul qui me fasse un nitroglycérinique effet de tous les diables... c'est bel et bien... définitivement... catégoriquement... M. (ce petit morveux que je déteste) !!!

    Voilou.

    Non... autre chose... K. m'a téléphoné en fin d'après-midi (lui aussi), je n'ai pas répondu, j'ai coupé mon portable... mes Poulets étaient là, je ne pouvais pas parler... demain, demain je l'appellerai....... mais pour dire quoi ? Je suis dans la... MERDOUILLE !!!

    FFFFFFFFFFFfffffffffffffffff vivement le 3 décembre 2005 ;-)

    Pas facile d'être une femme... libérée ! (libérée ! hahahaha qu'est-ce que je suis drôle moi !!!).

    Bises.


    votre commentaire
  • Music-Hall, Cabaret dîner-spectacle, le CRAZY MOON PALACE à Toulouse, est un lieu magique et féerique... yep, j'avais très envie d'y aller...

    Spectacles de grande qualité dans un décor feutré et intimiste :

    - Revue Classique (style Moulin Rouge, Lido et Crazy Horse...)
    - Sosies de stars (Mylène Farmer, Madonna, Michael Jackson...)
    - Striptease avec participation du public (très très Hot !!!)
    - Transformistes (hallucinant !)
    - Comique interactif avec le public (timides s'abstenir !!!)

    CETTE NUIT, en boîte, j'ai gagné une ENTREE GRATUITE avec REPAS compris...

    Mais pas marrant d'y aller seule... si quelqu'un veut venir avec moi... pas de date précise...

    Avis aux amateurs et suiveurs/veuses ! ;-)

    Allez... je vais pondre une note sur ma soirée d'hier... avant de revenir aux "choses sérieuses"...

    Tchô


    votre commentaire
  • Le temps n'a d'autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. (Elsa Triolet)

    Le temps du "toujours" et celui du "jamais"... est aussi long l'un que l'autre...


    votre commentaire
  • 5 minutes... pas plus ! Ô je sais bien que ce n'est pas suffisant pour se faire de nouveaux amis ici, il faut de l'assiduité... et moi, 5 minutes, je ne les consacre même pas quotidiennement à ce blog ! Donc...

    Je constate qu'il y a un "réseau" bien formé et plein de blogeurs qui se connaissent "pour vrai"... je serais si heureuse d'en faire partie mais... c'est le temps qui me manque, mes nuits sont déjà si brèves ! Je suis épuisée. Il faut avancer quand même...

    Pour le peu que je dors, je rêve d'apesanteur... oh oui ! d'apesanteur...

    Rarement (hélas) je sors un peu avec mes nouvelles amies toulousaines (nous sommes les "3M"... lol). Ce sera le cas demain soir (peut-être) et samedi soir (c'est sûr) !!! J'en bave d'avance... on rit tellement... on fait les folles... on parle... on chante... on danse... on s'éclate... c'est si bon... (tiens, en passant, je vous aime et vous embrasse, les filles ;-)).

    Autrement... je vis "cloîtrée" dans mon univers avec mes 2 Poulets d'Amour (bientôt 16 et bientôt 18 ans)... mais non oisive du tout (parfois, cela me ferait pourtant un bien fou...) !!!

    Je vis donc également avec mes textes de chanson, mon roman à continuer, mon entreprise individuelle à finir de mettre sur pied, mes deux petits sites.. que j'ai créé et crée, peaufine... passionnée par le langage Html découvert en autodidacte il y a 3 ou 4 ans (site d'auteur + site pour l'entreprise en devenir) ...et un site pour une Association toulousaine ;-) que je suis (enfin) parvenue à mettre à jour... (hein ? t'as vu au moins Miss M ?).

    ... je vis... avec également mes craintes et mes doutes, mes galères interminables, mes colères intérieures, indubitables et mes déceptions... mes regrets et mes remords... je sais, je sais, il faut éviter d'en avoir mais ce qui est fait est fait... il me reste à apprendre a vivre avec tout cela.

    Apprendre surtout, je crois, à vivre AVEC MOI...

    Je cherche un job depuis juillet dernier. A 45 ans, malgré un CV bien gras et une allure pas trop dégueulasse, c'est difficile. C'est... humiliant. Ca passe mal... j'accuse difficilement le coup. Et j'ai besoin de travailler... ça mange comme des ogres des ados !!! ;-)

    Je ne sais même pas si ce que j'écris, là, est clair pour vous, je suis morte de fatigue, mes yeux sont douloureux de sommeil... mais après cette note (pause bienfaisante), je dois encore travailler sur deux affaires urgentes pour demain ! Ce qui annonce une heure encore tardive de coucher.

    J'ai divorcé du père de mes fils en 1999 et quitté le Québec par la même occasion... une longue histoire... 

    Il me manque. Le Québec. Tant ! tant tant tant...

    J'ai vécu une folle passion amoureuse durant ces 6 dernières années... une histoire de fous... je vous en reparlerai...

    Je me retrouve seule, pour la première fois de ma vie !

    Seule. Une louve blessée qui lèche ses bobos et protège sa tanière. Un petit animal sauvage et craintif... qui va du rire aux larmes et des larmes au désespoir... qui coule et remonte... surnage et replonge.

    Mes 2 Poulets d'Amour me permettent de continuer à espérer qu'un jour la vie m'offrira le bonheur de la guérison. Ils sont merveilleux avec moi, je les aime au-delà des mots... et des maux...

    Je ne parviens pas à faire le point sur ma vie, je me laisse porter par le courant tout en me débattant pour ne pas m'y noyer... les questions existentielles fusent dans ma tête... les réponses ne viennent pas.

    Je ne suis plus "moi". Je ne sais plus qui je suis. L'ai-je jamais su ? N'ai-je juste pas été celle que l'on voulût que je fusse ?

    Je vais vous laisser pour aujourd'hui.

    Bonne nuit ou bonne soirée.

    Bises.

    Elsa

    (ps : Miss M... je voulais te faire plaisir en éditant une surprise pour toi, mais ce sera pour demain, je suis H.S. ! bisous)


    votre commentaire