• CERTITUDES...

    11ème jour de l'an 2006 : CERTITUDES...

    CERTITUDE que tout ira bien pour mes Poulets... ;-) oui oui oui !!! Parce que, today :

    --> B
    elle rencontre "studieuse" pour l'aîné... regain d'optimisme... j'aime ses yeux qui brillent et en disent long, sa bouche qui me dit "je t'aime maman" et son sourire apaisant lorsqu'il reprend sa cape et son épée de battant !!!

    --> Belle décision pour le cadet... de concert nous avons mis le doigt sur l'épicentre de son récent stress... et réglé le problème avec maestria... j'aime sa mine rassurée, ses yeux remplis de gratitude et de tendresse, le son de sa voix qui me dit qu'il m'aime !!!

    CERTITUDE que leur Amour vaut toutes mes "privations" passées, présentes et à venir... que rien ni personne ne pourra jamais me convaincre du contraire et que c'est doux comme un rayon de soleil !!!

    CERTITUDE que sur le Net aussi il y a des gens méchants... pas juste faux !!!

    CERTITUDE qu'il s'y trouve aussi de belles âmes... en peine... ou pas !!!

    CERTITUDE de n'être pas seule (hormis mes fils, bien entendu, ça je savais déjà) ... pas seule non : des gens formidables m'entourent et ça fait du bien de s'en apercevoir, le coeur est moins lourd, les plaies guérissent mieux, l'avenir semble soudain moins oppressant... !!!

    CERTITUDE d'apprendre, pas à pas, à lâcher prise... moi la justicière, la dresseuse de potences... moi la fragile et virulente face à l'iniquité et à la connerie humaine... j'apprends oui : les "bémol", les "eau dans mon vin", les "aide-toi et le ciel t'aidera", les "aime-toi et respecte-toi"... c'est rassurant !!!

    CERTITUDE d'un jour parvenir à "lui" pardonner. C'est en moi, c'est en construction... les travaux sont abscons mais évidents !!! Un jour, après... après le temps... !!!

    CERTITUDE d'un jour parvenir à "me" pardonner : mes erreurs, mes faux-pas, mes échecs, mes fautes, mes conséquences... LES conséquences sur la vie de mes Poulets d'Amour, surtout !!!

    CERTITUDE d'aimer LA vie.
    MA vie ? pas encore tout à fait. LA vie. Oui !!!

    CERTITUDE ...qu'il est l'heure d'aller prendre ma petite dose de repos...

    Bonne nuit.

    Elsa


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :