• 5 MINUTES !!!

    5 minutes... pas plus ! Ô je sais bien que ce n'est pas suffisant pour se faire de nouveaux amis ici, il faut de l'assiduité... et moi, 5 minutes, je ne les consacre même pas quotidiennement à ce blog ! Donc...

    Je constate qu'il y a un "réseau" bien formé et plein de blogeurs qui se connaissent "pour vrai"... je serais si heureuse d'en faire partie mais... c'est le temps qui me manque, mes nuits sont déjà si brèves ! Je suis épuisée. Il faut avancer quand même...

    Pour le peu que je dors, je rêve d'apesanteur... oh oui ! d'apesanteur...

    Rarement (hélas) je sors un peu avec mes nouvelles amies toulousaines (nous sommes les "3M"... lol). Ce sera le cas demain soir (peut-être) et samedi soir (c'est sûr) !!! J'en bave d'avance... on rit tellement... on fait les folles... on parle... on chante... on danse... on s'éclate... c'est si bon... (tiens, en passant, je vous aime et vous embrasse, les filles ;-)).

    Autrement... je vis "cloîtrée" dans mon univers avec mes 2 Poulets d'Amour (bientôt 16 et bientôt 18 ans)... mais non oisive du tout (parfois, cela me ferait pourtant un bien fou...) !!!

    Je vis donc également avec mes textes de chanson, mon roman à continuer, mon entreprise individuelle à finir de mettre sur pied, mes deux petits sites.. que j'ai créé et crée, peaufine... passionnée par le langage Html découvert en autodidacte il y a 3 ou 4 ans (site d'auteur + site pour l'entreprise en devenir) ...et un site pour une Association toulousaine ;-) que je suis (enfin) parvenue à mettre à jour... (hein ? t'as vu au moins Miss M ?).

    ... je vis... avec également mes craintes et mes doutes, mes galères interminables, mes colères intérieures, indubitables et mes déceptions... mes regrets et mes remords... je sais, je sais, il faut éviter d'en avoir mais ce qui est fait est fait... il me reste à apprendre a vivre avec tout cela.

    Apprendre surtout, je crois, à vivre AVEC MOI...

    Je cherche un job depuis juillet dernier. A 45 ans, malgré un CV bien gras et une allure pas trop dégueulasse, c'est difficile. C'est... humiliant. Ca passe mal... j'accuse difficilement le coup. Et j'ai besoin de travailler... ça mange comme des ogres des ados !!! ;-)

    Je ne sais même pas si ce que j'écris, là, est clair pour vous, je suis morte de fatigue, mes yeux sont douloureux de sommeil... mais après cette note (pause bienfaisante), je dois encore travailler sur deux affaires urgentes pour demain ! Ce qui annonce une heure encore tardive de coucher.

    J'ai divorcé du père de mes fils en 1999 et quitté le Québec par la même occasion... une longue histoire... 

    Il me manque. Le Québec. Tant ! tant tant tant...

    J'ai vécu une folle passion amoureuse durant ces 6 dernières années... une histoire de fous... je vous en reparlerai...

    Je me retrouve seule, pour la première fois de ma vie !

    Seule. Une louve blessée qui lèche ses bobos et protège sa tanière. Un petit animal sauvage et craintif... qui va du rire aux larmes et des larmes au désespoir... qui coule et remonte... surnage et replonge.

    Mes 2 Poulets d'Amour me permettent de continuer à espérer qu'un jour la vie m'offrira le bonheur de la guérison. Ils sont merveilleux avec moi, je les aime au-delà des mots... et des maux...

    Je ne parviens pas à faire le point sur ma vie, je me laisse porter par le courant tout en me débattant pour ne pas m'y noyer... les questions existentielles fusent dans ma tête... les réponses ne viennent pas.

    Je ne suis plus "moi". Je ne sais plus qui je suis. L'ai-je jamais su ? N'ai-je juste pas été celle que l'on voulût que je fusse ?

    Je vais vous laisser pour aujourd'hui.

    Bonne nuit ou bonne soirée.

    Bises.

    Elsa

    (ps : Miss M... je voulais te faire plaisir en éditant une surprise pour toi, mais ce sera pour demain, je suis H.S. ! bisous)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :